Voir la programmation du…

Mercredi 24 Jeudi 25 Vendredi 26 Samedi 27 Dimanche 28

 


Mercredi 24 juillet

Soirée d’ouverture


  • Mer. 24 juillet à partir de 19h30
  • Prix libre / Sans réservation

PIK & POK

Musique du monde

Pik & Pok mêlent les musiques traditionnelles des Balkans, d’Italie et d’Amérique du Sud, pour faire résonner la joie et la mélancolie avec énergie et passion.

En première partie, vous découvrirez Alyssa, gagnante du concours de chant de Rochechouart en 2023, pour sa première scène !


Jeudi 25 juillet

Soirée funk


  • Jeudi 25 juillet à partir de 19h
  • Gratuit / Sans réservation

CJ & THE SHARKS

Pop soul

CJ and The Sharks est un quartet pop rock du cru Limousin, auquel se mêle la voix soul de Camille, pour envelopper la Place Lacôte d’une bonne dose de chaleur humaine.

PAPA DAMDAM

Funk

Papa Damdam rassemble de vieux bandits de Padam, Karpatt et Zoufris Maracas. Leur musique traverse l’Afrique tout du long, de la Rumba congolaise aux transes hypnotiques du désert, en passant par le Tsapiky de Madagascar.


Vendredi 26 juillet

Soirée celtique


  • Vendredi 26 juillet à 18h
  • Prix libre / Sans réservation

OLD AGED PENSIONERS

Trad celtique

Les O.A.P portent bien leur nom… Ces 4 amis naviguent cette fois en terres celtiques, portés par les voix du plus irlandais des irlandais, Rory, et par Jean Chocun, historique voix des Tri Yann, que le Labyrinthe ne présente plus…


  • Ven. 26 juillet à partir de 19h

DOOLIN

Celtique pop

Doolin, dont la notoriété traverse toutes les frontières, déroule une americana irlandaise vivifiante, avec un groove terrible et une bonne dose de fantaisie ! Du celtique revisité comme on l’aime.

MEC LIR

Electro celtique

Mec Lir, c’est un quatuor de virtuoses débarquant d’Ecosse et de l’île du Man avec leurs airs celtiques teintés de pop, d’électro et de rock, qui a fait vibrer l’Interceltique de Lorient, et bien au-delà des mers…

UN AIR DE VIEUX SABOTS

Trad

Un air de vieux sabots sont désormais pensionnaires des allées du château, qu’ils transforment en immense bal trad chaleureux.


Samedi 27 juillet

" La Grosse Soirée "


  • Samedi 27 juillet à partir de 18h

DA'CHABADA

Electro-swing

Da’Chabada navigue subtilement entre Caravan Palace (tiens, tiens…) et Pink Martini avec des influences rétro telles qu’Ella Fitzgerald. Le trio relève le challenge un peu fou de faire swinguer les mots en français, sur une musique énergique (house pop) et délicieusement rétro !

LES HURLEMENTS D'LÉO

Rock festif

Les Hurlements d’Léo écument les scènes depuis 25 ans et propagent leur énergie rock profondément humaine. Après avoir reçu leurs compères des Ogres de Barback il y a quelques années, on ne pouvait pas ne pas les inviter !

THE LOCOS (ex Ska-P)

Ska-punk

The Locos, référence du ska-punk, a cheminé jusqu’en terres latino-américaines avec des prestations viscérales. Pipi et son équipe reviendront sur sa longue carrière au sein de Ska-P, jouant leurs chansons les plus légendaires !

DENI

Chanson française

Deni regarde et chante ses contemporains (amoureux de Renaud, Le Forestier, Chédid…), et comme tout un chacun, son nombril, avec toujours une belle part d’autodérision.


Dimanche 28 juillet

Soirée autour du globe


  • Dimanche 28 juillet à 18h

AÀGUT

Polyphonies occitanes

Aàgut, ce sont 3 voix qui nous emportent jusqu’à la transe. Les percussions ajoutent une énergie hypnotique qui invite à la danse avant de revenir au minimalisme d’un chant ancestral, voyageant du Béarn à la Galice.


  • Dim. 28 juillet à partir de 19h30

SIIAN

Musique orientale

SiiAn déroule le fil d’une musique du monde d’aujourd’hui. En trio, elle métisse les poésies au rythme d’instruments trad et actuels. Des confins du Moyen-Orient aux portes de l’Occident, son chant fait passerelle entre les mondes.

En deuxième partie, et avant de laisser la place à Schinéar, SiiAn et Gil proposeront un métissage de leurs univers dans une poésie du monde, un set créé spécifiquement pour le Labyrinthe !

SCHINÉAR

Rock asiatique et des Balkans

Schinéar, c’est un périple contemporain où se mêlent Balkans, Moyen-Orient et Asie : un cocktail à l’énergie rock. Violon chinois, chant infra-basse, guitares, percussions, accordéon… Le quatuor nous fera vivre un instant suspendu et enflammé.


Le Off

Les matins en forêt


Découvrez la nouvelle formule proposée par le festival durant le week-end : 2 concerts entièrement acoustiques au pied du Chêne de Bramefan, illustre arbre de plus de 300 ans au cœur de la Forêt de Rochechouart. Ces 2 concerts sont à prix libre, sans réservation, et accessibles facilement en voiture pour les PMR. Apéritif et café vous seront proposés.

O.A.P · Trad celtique

Sam. 27 juillet à 11h
Chêne de Bramefan, Rochechouart
Le quatuor pose ses amplis pour un set renouvelé pour l’occasion, pour une escale irlandaise des plus paisibles.

GIL HORVATH · Chanson

Dim. 28 juillet à 11h
Chêne de Bramefan, Rochechouart
Voyages intérieurs, impressionnisme subtil, les chansons de Gil Horvath sont les reflets d’une mélancolie heureuse.