FAUT QU’ÇA GUINCHE

ROCK FESTIF

  • Vendredi 23 juillet à 21h


Ces six joyeux lurons débordent d’énergie ! Amateurs de musique rock et/ou tzigane, vous allez passer un moment festif !

PREMIÈRE PARTIE À 19H30 : ROC BOTTOM – ROCK

Roc Bottom, c’est du bon rock comme on l’aime, qu’on savoure une bière à la main (avec modération !)

CARAVAN PALACE

ELECTRO-SWING

  • Samedi 24 juillet à 21h

Après une tournée internationale, Caravan Palace pose ses valise à Rochechouart pour vous faire swinguer ! Ces alchimistes de l’électronique associent des influences vintage au service d’une electro moderne et énergique.

PREMIÈRE PARTIE À 19H30 : COVER STREET – POP/ROCK

Cover Street chauffera les allées en réinterprétant avec passion des titres cultes français et internationaux : l’occasion idéale pour profiter de la buvette entre amis avant d’accueillir Caravan Palace !

CHRISTINE SALEM

MALOYA-BLUES

  • Dimanche 25 juillet à 21h
  • Gratuit / Réservations à La Mégisserie courant juillet

Aux percussions de son île, l’icône réunionnaise du maloya-blues emmêle les mélopées d’un violon virtuose. Sur ses pistes voyageuses, aux couleurs blues, maloya et rock, elle rend grâce à ses ancêtres et chante la paix.

KEEP ON

GOSPEL 

  • Vendredi 30 juillet à 21h

Deux hommes, deux femmes et une puissance vocale qui met à l’honneur les grandes voix de la soul, du jazz et du rock (Mickael Jackson, Bruce Springsteen, …). Ils mettent en lumière des chansons intenses et intemporelles toujours dans un répertoire résolument gospel.

PREMIÈRE PARTIE À 19H30 : UN AIR DE VIEUX SABOTS – TRAD

Ce groupe de Saint-Juniauds vous fera voyager dans le passé grâce à leurs instruments atypiques !

GABRIEL SAGLIO

CHANSON FRANÇAISE ET AFRICAINE

  • Samedi 31 juillet à 21h

Un élégant voyage entre chanson française humaniste et musique africaine, le tout rassemblé par l’accordéon et porté par la voix cassée de Gabriel Saglio.

PREMIÈRE PARTIE À 19H30 : FRANCK DETTINGER – VARIÉTÉ

Auteur-compositeur-interprète, Franck Dettinger a un talent fou, ses chansons sont à écouter et savourer pour une pause bien méritée dans le labyrinthe

NADAU

TRAD OCCITAN / FANFARE

  • Dimanche 1 août à 21h

Ils le disent eux -mêmes, Nadau « c’est la cornemuse landaise qui s’engueule avec la guitare électrique, c’est le chant traditionnel qui se frite et qui se frotte avec la musique ». Pour cette journée où la langue occitane sera à l’honneur, la Châtelaine les rejoindra sur scène !

PREMIÈRE PARTIE À 19H30 : LA CHÂTELAINE – FANFARE

La banda incontournable de Rochechouart ! Venez partager un moment festif et de convivialité en première partie de Nadau avec qui ils partageront un bout de scène.